Voici 3 conseils, 3 piliers qui sont essentiel pour être hypersensible et épanoui :

  1. Choisir ton entourage : Apprends à t’entourer de personnes positives, dynamiques, qui croient en toi. Éloigne celles qui vont venir diminuer ta confiance. Le manque de confiance et d’estime est un de nos points faibles qu’il est important de retrouver. Nous n’avons donc vraiment pas besoin de nous sentir plombés par notre entourage.
  2. Cultiver la positive attitude :  Rien ne sert de vous alourdi avec des peurs, des doutes ou des pensées jugeantes. Entraîner son esprit à se focaliser sur le positif, à voir le beau et à être dans la gratitude est une des clés essentielles pour retrouver plus de sérénité.
  3. Apprendre à aimer son hypersensibilité et à modifier ses croyances limitantes. Bien que l’hypersensibilité ne soit pas comprise et acceptée dans notre société qui rejette voire qui a peur de cette sensibilité, osez être vous-même et révèler ce tempérament. Tout d’abord, faites le par amour pour vous. Mais selon moi, le monde a besoin de gens comme nous, le monde a besoin de se reconnecter avec cette énergie de douceur et de bienveillance.

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à la partager 🙂.