Bilan de la conférence : Je suis hypersensible et j’aime ça !

AUTEUR
La première grande étape de mon aventure intérieure a été de découvrir que j'étais hypersensible. Cela m'a permis de me reconnecter à mon corps et à mes émotions. Ensuite, mon intuition m'a guidée vers la compréhension des mécanismes de l'ego pour que je me relie petit à petit à mon âme et que je décide totalement de me dédier à éveiller cette autre conscience.

Ce jeudi 06 juin 2019, a eu lieu la première conférence en direct de 2019 : Je suis hypersensible et j’aime ça !

Des dizaines de personnes y ont assisté (plus de 200 inscrits), c’était très sympa d’animer et de vous avoir en direct. J’ai reçu beaucoup de questions pertinentes et j’ai fait de mon mieux pour répondre aux questions de tout le monde. 🙂

J’aimerais avoir ton avis, qu’est-ce que tu en as pensé ?

Au vu des retours positifs et du fait des nombreux emails que j’ai reçu de la part des lecteurs déçus de ne pas avoir pu assister à la conférence GRATUITE et en DIRECTE, j’ai décidé de programmer une prochaine conférence. Clique-ici pour être informé de la date.

Merci de me donner ton avis !

Laisse-moi ta réponse en commentaire ci-dessous.

Commentaires

  1. JEAP 6 juin 2019 at 23 h 56 min - Reply

    Bonsoir Gaëlle,
    Gratitude à toi d’être ce que tu es et au au-delà de cette conférence de ton intention d’apporter ta contribution au bien dans ce monde qui en a tant besoin. De la part d’un hypersensible qui est sur le même chemin que toi…

  2. Lola Berthomé 7 juin 2019 at 0 h 08 min - Reply

    Super conférence. J’avais pleins de questions qui défilaient dans ma tête

  3. Coralie Gautier 7 juin 2019 at 1 h 40 min - Reply

    Bonsoir Gaëlle, je me suis tellement reconnue dans le portrait que tu faisais de toi avant… Je suis en train de prendre conscience de ma différence et j’aime de plus en plus ce que je deviens grâce à des gens extraordinaires tels que toi. Je te remercie pour ce soutien si nécessaire quand on décide de devenir qui on est tout au fond et surtout de ne plus contrôler et cacher coûte que coûte toutes les emotions qui sont là en nous! J’ai encore un enorme travail à accomplir. Il se fait et se fera en accord avec ce que je suis et ce que je veux être. Merci pour tout.
    Coralie

    • FABRINE PICHEREAU 9 juin 2019 at 18 h 17 min - Reply

      Bonjour Gaëlle,
      Merci de ta générosité. L’hypersensibilité est difficile à vivre car comme on fait tout avec le coeur, on est forcément déçu par certaines personnes, c’est mon cas, en ce moment, je n’ai pas écouté mon intuition mais au fond de moi je le savais.
      Ca va passer, j’espère.

  4. Diane Hébert 7 juin 2019 at 3 h 23 min - Reply

    Bonjour, j’ai assisté à la conférence et j’ai trouvé les informations très pertinentes. J’ai tout à apprendre car je viens tout juste de réaliser que je suis hypersensible … à 62 ans. Je ressens comme un grand soulagement de pouvoir enfin mettre des mots sur ce que je ressentais. Merci pour ce précieux partage.

  5. johanne 7 juin 2019 at 3 h 56 min - Reply

    Merci Gaëlle pour cette conférence. Tu es très inspirante et touchante.

  6. Vincent 7 juin 2019 at 8 h 03 min - Reply

    Très belle conférence !! Tu es rassurante et tu prouve qu’on peut être hypersensible et épanoui. Merci pour ton partage et tes conseils. Jai été hypersensibilisé à ta bienveillance 😉

  7. Rosanne Gilbert 7 juin 2019 at 8 h 39 min - Reply

    Malgré le fait que j’ai manqué le début , cette conférence m’a donné un regain de confiance et d’attitude positive aujourd’hui dont j’avais perdu depuis quelques mois . il s’agira maintenant de me discipliner à me faire du bien car souvent je me sens à part de ma famille dû à cette hypersensibilité que je n’aime pas toujours. Toutefois je vais essayer très fort de la chérir . je te dis merci encore car ce fut très inspirant pour moi. Bien hâte de vous entendre encore et de vous lire.

  8. val 7 juin 2019 at 8 h 58 min - Reply

    Merci pour cette conférence, plein de sincérité et bienveillance, un beau moment de partage.
    Valérie

  9. Marie BIJON 7 juin 2019 at 11 h 05 min - Reply

    Intéressée et informée sur le sujet depuis plusieurs années je n’ai pas appris de choses nouvelles hier soir mais on sent que vous avez envie d’aider un maximum de gens et que vous savez de quoi vous parlez, le vécu est tangible ! Bravo donc pour cette initiative.
    Le chemin est long et pluriel pour arriver à un mieux être surtout quand l’hypersensibilité n’est qu’un élément de votre mal de vivre. Parfois la gestion des émotions dépasse des techniques de respiration ou de relaxation, il faut aller bien plus loin, jusque dans son inconscient, pour comprendre ce qui empêche toutes ces techniques somme toute très utiles et indispensables de fonctionner. J’en suis là, au bout de 14 ans, et je commence à me dire que le bout du tunnel approche. Ne jamais perdre espoir et ne pas se résigner
    En tout état de cause savoir ce qu’est l’hypersensibilité et que nous sommes nombreux à la vivre a été une révélation pour moi et j’ai toujours votre guide . Bravo encore pour ce que vous faites. Cordialement.

  10. odile 10 juin 2019 at 23 h 07 min - Reply

    J’ai découvert mon hypersensibilité il y a plusieurs années en observant et analysant le comportement et caractère de ma petite fille qui me ramenait à ceux de mon enfance. J’ai lu différents ouvrages. J’ai donc constaté que ma petite et moi sommes hypersensibles ainsi que ses 2 parents.
    J’ai fait un travail personnel qui m’a permis d’avancer et de me sentir épanouie.
    Si j’ai participé à cette conférence c’était pour trouver des réponses à différentes questions:
    comment aider son ou ses enfants à leur faire prendre conscience de leur d’hypersensibilite quand ils ne veulent pas l’entendre? (Je leur en ai déjà parlé)
    Comment leur faire accepter cette hypersensibilité afin qu’ils se prennent en charge pour pouvoir aussi aider leur fille ?
    J’ai bien expliqué à ma petite fille son état d’hypersensible et lui apprends à pratiquer la respiration quand elle est trop hyperstimulée. Elle avance …
    Ce n’est pas le cas de ses parents que j’aimerai tellement aider car ils vivent mal sont hyperstressés et anxieux..Et maintenant un deuxième enfant est arrivé.
    La conférence était très intéressante mais n’a pas répondu à mes questions.

Laisser un commentaire