Bonjour & Bienvenue

Je m’appelle Gaëlle et depuis toute petite j’ai toujours été en quête de sens et d’harmonie. Aujourd’hui j’ai réellement à coeur de partager ma vision sensible du monde. 

Il y a tout juste quelques années, j’ai découvert mon hypersensibilité.

Cette découverte est venue en majeure partie de l’observation de mon fils et des réactions qu’il avait face à des stimuli extérieurs. Dans mon désir de compréhension de mon enfant, j’ai commencé à me documenter, à partager sur des forums, à rencontrer des gens et au fur et à mesure, j’ai mis en lumière mon propre fonctionnement, un fonctionnement atypique, différent.

Quel soulagement de pouvoir enfin mettre un mot sur ce que je vivais intérieurement au niveau de mes émotions, de ma sensibilité et extérieurement au niveau de mon incompréhension du monde, des relations, des autres…

Cette prise de conscience a été une grande clé dans mon évolution. Je pouvais enfin arrêter de lutter avec ce sentiment de différence et cette impression d’être une extra-terrestre.

La vie m’a amenée à explorer les recoins de mon âme, profonde danse avec mon ombre et ma lumière. Ce cheminement intérieur m’a permis d’apprendre à m’aimer et de donner un sens à mon hypersensibilité. Cette façon si intense et subtile de percevoir et de ressentir les autres, les énergies… de ressentir la vie tout simplement.

L’acceptation de ma véritable nature a été le début d’une profonde reconnexion qui m’a amenée, aujourd’hui, à vivre une spiritualité incarnée et à mettre au service mon expérience et mes prises de conscience.

Gaelle Glévarec Médium

Ma vision

L’art d’Être soi… voilà en quelques mots ce qui fait vibrer mon âme. Chaque jour, j’oeuvre avec joie pour permettre à chacun d’incarner sa liberté d’être et sa vérité.

J’ai choisis d’accompagner les personnes hypersensibles, car je crois profondément qu’on ne peut transmettre que ce qu’on a soi-même transcendé. Et pour moi, l’hypersensibilité a été le déclic qui m’a permis de trouver mon équilibre et de donner du sens à ma vie. C’est donc tout naturellement à toi, hypersensible, que je m’adresse aujourd’hui.

Il y a 3 piliers essentiels qui me guident depuis des années et qui me servent dans mon accompagnement :

Le Corps

Prendre soin de son corps et surtout de son énergie est essentiel. Développer sa relation à son corps et être plus à l’écoute de ses ressentis pour être mieux guidé. Notre corps est un allié important pour notre épanouissement et notre bien-être.

 

L’Âme

Apprendre à se relier à son âme et être à l’écoute de ce qu’elle nous murmure pour être mieux guidé.

Faire la distinction entre le discours de l’ego et celui de l’âme pour avancer les yeux fermés et le coeur ouvert. 

 

L’Esprit

Savoir qui je suis ? Qu’est-ce que je suis venu faire ici ? Reconnaître ma vraie nature ? Quelle est ma vérité ? … autant de questions à explorer pour atteindre l’harmonie. Plus j’élève ma conscience, plus je deviens éveillé au monde réel…