Le 14 février 1914

AUTEUR
La première grande étape de mon aventure intérieure a été de découvrir que j'étais hypersensible. Cela m'a permis de me reconnecter à mon corps et à mes émotions. Ensuite, mon intuition m'a guidée vers la compréhension des mécanismes de l'ego pour que je me relie petit à petit à mon âme et que je décide totalement de me dédier à éveiller cette autre conscience.
NEWSLETTER

Reçois les nouveaux articles et les évènements à venir

Paix, paix sur toute la terre …

Que tous, échappant à la conscience ordinaire, délivrés de l’attachement pour les choses matérielles, s’éveillent à la connaissance de Ta divine présence, unissent leur conscience à Ta conscience suprême, et goûtent la plénitude de paix qui en résulte.

Seigneur, Tu es le souverain Maître de notre être, Ta loi est notre loi; et de toute notre force nous aspirons à identifier notre conscience à Ton éternelle conscience, afin d’accomplir Ton œuvre sublime en toute chose et à chaque instant.

Seigneur, délivre-nous du souci des contingences, délivre-nous de la perception vulgaire, permets que nous ne voyions plus que par Tes yeux et que nous n’agissions plus que par Ta volonté ; transforme-nous en vivants flambeaux de Ton amour divin.

Avec vénération, avec dévotion, dans une joyeuse consécration de tout mon être, je me donne, Seigneur, à l’accomplissement de Ta loi.

Paix, paix sur toute la terre …

– Prières et méditations, La Mère

Commentaires