Je me souviens de qui Je Suis

AUTEUR
La première grande étape de mon aventure intérieure a été de découvrir que j'étais hypersensible. Cela m'a permis de me reconnecter à mon corps et à mes émotions. Ensuite, mon intuition m'a guidée vers la compréhension des mécanismes de l'ego pour que je me relie petit à petit à mon âme et que je décide totalement de me dédier à éveiller cette autre conscience.

La conscience de Personocratia a croisé mon chemin en 2012 mais je n’étais pas du tout prête à me plonger dans cette nouvelle conscience.

Personocratia qu’est-ce c’est ? Personocratia se souvient de qui elle est, et agit en conséquence. Au fur et à mesure qu’elle progresse dans sa conscience-de-vérité, le vieux monde de mensonge – avec son dieu – s’effondre et fait apparaître au grand jour l’être suprême qui réside au fond de tout être humain. (extrait tiré de https://www.personocratia.com)

Puis en 2020, après le confinement, j’ai eu un réveil assez brutal et la conscience de Personocratia est revenue vers moi. Intérieurement, il y a eu un appel très fort, c’était la solution…

Une nouvelle voie s’est alors ouverte et je me suis alors plongée dans cette autre conscience. Ça a été le début d’une aventure intérieure profonde et remuante.

Merci à Diesse Ghis pour ce moment de partage.

Commentaires

Laisser un commentaire