Parfois on a envie de se dépasser, de voir si on peut se lancer un défi. C’est ce que j’ai fait en début d’année. Avec un ami on s’est lancé le défi de publier une vidéo par jour pendant 30 jours !

Un réel défi pour moi qui suis hypersensible, parce qu’une vidéo par jour impliquait que je devais avoir un état d’esprit adéquat pour vous partager chaque jour quelque chose qui m’inspirait.

Après quelques jours, mon ami et moi, nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas du tout la même façon d’aborder ce défi. Contrairement à lui, j’ai posté des vidéos de quelques minutes et non préparées. Bien que ce ne soit pas mes premières vidéos, je ne pouvais pas y consacrer 2 heures par jour. J’ai donc choisi de partager une réflexion, un ressenti, une compréhension de ma journée avec naturel et spontanéité.

Le bilan : sur 30 jours, il y a 2 jours où je n’ai vraiment pas pu poster une vidéo malgré que j’ai été boostée par le dépassement de soi et mon engagement auprès de vous.

J’ai eu de bons retours et j’ai pu créer des liens privilégiés avec certains d’entre vous. Merci pour ça.

Le fait de s’adresser à un public par la vidéo n’est pas toujours chose facile, c’est un très bon exercice pour clarifier le message qu’on souhaite transmettre et pour gagner en aisance.

2 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer
Partagez