Bonjour, je m’appelle Gaëlle Glévarec, je suis coach de vie, spécialisée dans l’accompagnement des personnes hypersensibles.

J’ai découvert mon hypersensibilité il y a quelques années. Cette découverte vient en majeure partie de l’observation de mon fils et des réactions qu’il avait face à des stimuli extérieurs. Dans mon désir de compréhension de mon fils, j’ai commencé à me documenter, à partager sur des forums, à rencontrer des gens et au fur et à mesure, j’ai surtout mis à jour mon propre fonctionnement, un fonctionnement atypique, différent.

Quel soulagement de pouvoir enfin mettre un mot sur ce que je vivais intérieurement au niveau de mes émotions, de ma sensibilité et extérieurement au niveau de mon incompréhension du monde, des relations, des autres… je pouvais enfin arrêter de lutter avec ce sentiment de différence et cette impression d’être une extra-terrestre.

Cette incompréhension de moi-même, de ce qui se passait en moi, de ce que je ressentais… m’a amenée à rejeter ce que j’étais profondément, à entrer « en guerre » avec mon Être. Pour me sentir « comme les autres » j’ai tout d’abord voulu être et faire comme eux et cela n’a fait que m’éloigner encore plus de ma sensibilité. Je l’ai rejetée encore plus parce que c’était, selon moi, la source de ma souffrance.

Il a fallu que je vive des expériences douloureuses pour enfin comprendre qui j’étais et pour accueillir mon hypersensibilité et en prendre soin. J’ai accepté d’avoir une vision et un ressenti du monde différents et j’ai modifié petit à petit mon quotidien, mes habitudes de vie. J’ai appris à trouver mon rythme et à être bien avec moi-même dans ce monde.

Pourquoi travailler avec moi ?

Parfois on peut avoir besoin d’une aide extérieure pour y voir plus clair et pour se sentir soutenu. Il est sage de savoir le reconnaître et de faire les démarches nécessaires pour se faire accompagner.

J’ai moi-même eu plus d’une fois besoin d’une aide ou d’un regard extérieur. Et je continue aujourd’hui à faire appel à des thérapeutes compétents, à me former et à m’entourer de personnes inspirantes pour m’aider à rendre ma vie encore plus douce et équilibrée.

Si par mon expérience et l’accompagnement que je propose, je peux vous permettre de gagner du temps et d’éviter de faire certaines erreurs qui m’ont été douloureuses, j’en serais ravie.

Ma mission, ce qui me fait vibrer, c’est d’accompagner les personnes hypersensibles à se reconnecter à leur plein potentiel, à oser briller et à laisser parler leur nature profonde

Comment je travaille ?

L’accompagnement que je propose est basé sur une approche holistique, c’est à dire sur une approche globale de l’individu. Pour moi, il est essentiel d’équilibrer le corps, l’âme et l’esprit. Et c’est encore plus vrai pour les personnes hypersensibles.

Mon accompagnement est basé sur l’expérimentation et j’utilise plusieurs outils que j’ai moi-même testés, validés et que j’utilise au quotidien :

  • le coaching,
  • la pleine conscience,
  • la psychologie positive,
  • des exercices corporels et énergétiques…

Je suis là pour vous accompagner et vous guider dans cette recherche de qui vous êtes et de votre mieux-être, mais je n’agis aucunement à votre place, je ne fais pas le travail pour vous. Vous devez être certain(e) de vouloir créer le changement et passer à l’action.

Il me semble important que vous vous engagiez auprès de vous-même, cette démarche vous la faites pour vous et les efforts que vous ferez seront à la mesure du bien-être que vous récolterez.

Avant de commencer un accompagnement en coaching individuel, un entretien préliminaire sans engagement et à un tarif préférentiel est prévu. N’hésitez à consulter les FAQ avant de demander votre rdv.

Je réserve mon entretien préliminaire sans engagement !

Vous serez recontacté dans les plus brefs délais pour fixer un rdv.

Demande de rdv

Pour un accompagnement de qualité, le nombre de personnes que j’accompagne est limitée. Ne tardez donc pas pour réserver votre place !