Sois le changement que tu veux voir dans le monde

– Mahatma Gandhi –

Je suis Gaëlle Glévarec et depuis toute petite j’ai toujours été en quête de sens et d’harmonie. Aujourd’hui j’ai réellement à coeur de partager ma vision sensible du monde. 

Il y a tout juste quelques années, j’ai découvert mon hypersensibilité.

Cette découverte est venue en majeure partie de l’observation de mon fils et des réactions qu’il avait face à des stimuli extérieurs. Dans mon désir de compréhension de mon enfant, j’ai commencé à me documenter, à partager sur des forums, à rencontrer des gens et au fur et à mesure, j’ai mis en lumière mon propre fonctionnement, un fonctionnement atypique, différent.

Quel soulagement de pouvoir enfin mettre un mot sur ce que je vivais intérieurement au niveau de mes émotions, de ma sensibilité et extérieurement au niveau de mon incompréhension du monde, des relations, des autres…

Cette prise de conscience a été une grande clé dans mon évolution. Je pouvais enfin arrêter de lutter avec ce sentiment de différence et cette impression d’être une extra-terrestre.

La vie m’a amenée à explorer les recoins de mon âme, profonde danse avec mon ombre et ma lumière. Ce cheminement intérieur m’a permis d’apprendre à m’aimer et de donner un sens à mon hypersensibilité. Cette façon si intense et subtile de percevoir et de ressentir les autres, les énergies… de ressentir la vie tout simplement.

L’acceptation de ma véritable nature a été le début d’une profonde reconnexion qui m’a amenée, aujourd’hui, à vivre une spiritualité incarnée et à mettre au service des autres mes capacités médiumniques pour guider et relier les âmes sensibles à leur coeur.

Partir à l’exploration de soi

Programmes et accompagnements

RECONNECTER

Comprendre son hypersensibilité

EQUILIBRER

S’aimer et s’épanouir

INCARNER

S’accomplir et prendre sa place

Tu as l’impression d’absorber les émotions des autres. Tu es rapidement fatigué. Tu te sens différent. Tu as une forte intuition. Tu es très attentif aux détails. Tu es sensible au bruit, aux odeurs ou à la lumière.

Tu es peut-être hypersensible…

Derniers articles parus sur le blog

Lettre à mon Âme

Lettre à mon Âme

Réveil embrumé…  Avec un sentiment de décalage.  Décalage entre ce que je suis et ressens au plus profond de mon Être,  Et ce que je montre au monde et aux autres. Ce personnage que je me suis inventé pour être aimée et protéger ma sensibilité.  Tantôt forte...

lire plus
Le courage d’être soi !

Le courage d’être soi !

Comment vis-tu ton hypersensibilité ?  Est-ce que c’est encore une souffrance pour toi ?  Est-ce que tu te sens différent et incompris ?  Ou au contraire, exploites-tu la pleine puissance de ton hypersensibilité ?  Si tu subis encore ton hypersensibilité, ( mais plus...

lire plus

Vos messages

Merci pour vos bons conseils Gaelle!  Je me sens tellement mieux depuis que je vous ai connu car je me pensais « pas normal » ou ayant un manque de confiance en moi….

Ginette

Je crois que j’ai trouvé un équilibre ici mais, c’est grâce à ce que vous avez pu dire ou écrire, je me reconnais tellement ! 
Je vous remercie du fond du coeur car vous me faites avancer mais, aussi, vous aidez les autres personnes à nous comprendre. A mieux décortiquer notre mode de fonctionnement 🙂 
Sabrina

Votre guide m’a beaucoup aidé parce que je peux me permettre de suivre vos conseils, c’est très réalisable. Vous écrivez bien, c’est pertinent et facile à comprendre. Je suis très reconnaissante à ma mère de me l’avoir remis puis reconnaissante à vous d’avoir créé ce merveilleux guide.

Maude