Si vous me connaissez déjà un peu, vous savez l’importance que j’accorde au fait de nourrir sainement son esprit et de s’inspirer de personnes positives et motivantes. Pouvoir suivre et prendre exemple sur des personnes qui ont dépassé certaines de leurs limites est, selon moi, une des clés importantes pour réussir à oser être soi.

J’aimerais vous présenter une des personnes qui m’inspire, Olivier Roland.

Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland, entrepreneur devenu milionnaire sur internet grâce à ses blogs. Il est auteur du livre

Londres, aout 2016, portrait de Olivier Roland. Il est auteur du livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études ».

Olivier est un web-entrepreneur à succès. Son rêve était de créer son business sur internet pour vivre et travailler depuis n’importe où dans le monde. Aujourd’hui, il vit son rêve au quotidien et raconte comment il en est arrivé là dans un livre qui sortira en librairie dans quelques jours :

« Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études »

« Je pense que la vie a autre chose à nous offrir que « Passe ton diplôme et fais du métro-boulot-dodo pendant 40 ans avant de pouvoir profiter de la vie quand tes plus belles années seront derrière toi ». Je pense que le meilleur moyen de vivre une vie qui vaut la peine d’être vécue est d’avoir la liberté et les ressources financières suffisantes pour le faire, et que créer son entreprise reste encore le meilleur moyen d’obtenir les deux ». Les premières phrases de son livre nous font tous rêver.

Vous pourriez très bien me demander quel est le lien entre ce web-entrepreneur et l’hypersensibilité. Est-il hypersensible ? Je ne sais pas… mais je me suis reconnue dans son discours et je suis persuadée que sa vision de la vie et sa recherche de liberté vont aussi vous plaire. Il s’adresse à « des gens qui ressentent au fond d’eux un appel à vivre quelque chose de différent, un appel à plus de liberté, plus de créativité, plus d’indépendance, plus de réalisation de soi tout en apportant de la valeur à soi-même et au monde ». Je ne sais pas vous, mais moi je le ressens très fortement cet appel !

Dans son nouveau livre, il nous partage les concepts qu’il a scrupuleusement appliqués tout au long de son brillant parcours d’entrepreneur sur le web et nous explique comment devenir libre, vivre à fond et réussir en-dehors du système. D’ailleurs, en 2015, Olivier Roland a réalisé un peu plus d’un million d’euros de chiffre d’affaire grâce à ces conseils.

« Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » Un manuel pour entrepreneur intelligent écrit par un web-entrepreneur à succès

« Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » Un manuel pour entrepreneur intelligent écrit par un web-entrepreneur à succès

Je suis aussi curieuse de lire son avis sur le système éducatif actuel et pourquoi il est de plus en plus obsolète. Ce système dans lequel nous avons eu parfois du mal à nous intégrer et qui a mis à mal notre estime de nous-mêmes.

Bref, vous l’aurez compris, j’attends avec impatience d’avoir ce livre entre les mains. Et n’oubliez pas, entourez-vous de personnes inspirantes qui vont vous booster dans la réalisation de vos rêves.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous ressentez cet appel vers plus de liberté et d’indépendance… est-ce une particularité des hypersensibles, je crois bien que oui !

Acheter ce produit sur Amazon

 

46 Partages
Partagez46
Tweetez
Enregistrer
Partagez